Les fugues fraîches
Dans cette ambiance un tantinet morose, peut-être ressentez-vous le besoin de prendre un grand bol d’air, de vous évader un bon coup, de voguer vers d’autres cieux, de changer d’atmosphère.
En atmosphère, nous autres chez Fugues, on s’y connait, on a l’habitude de se balader le nez en l’air pour sentir l’humeur des montagnes et des forêts, de humer la terre qui respire et de flairer le chamois qui se dore la pilule sur un rocher.
Et, comme nous aussi on aime bien changer d’atmosphère, on vous propose quelques nouvelles destinations qui, on l’espère, vous plairons.
Mais avant de vous en dire plus, sachez que nous avons dores et déjà un départ assuré cet été : Cervières, vallée sauvage du Briançonnais à pied, du 02/07/2023 au 07/07/2023.
Tout d’abord, les circuits en itinérances pour une immersion sûrement plus intense.
Le Queyras , pour sûr vous en avez entendu parler mais pas forcement de ce Queyras là ! On vous a concocté un voyage à la fois confortable et nature, à la découverte d’un patrimoine riche dans une région qui a su faire cohabiter développement doux et préservation.
La Clarée est devenue une destination incontournable et pour cause, ce territoire splendide, ponctué de nombreux lacs, se prête à merveille pour une itinérance loin de notre bruyante civilisation et des sentiers battus.
Pour finir, un voyage de rêve : l’Islande, ce royaume des volcans et des glaciers vous transportera vers un ailleurs lointain où la nature prend toute sa place, ne nous laissant pas d’autres choix que de l’admirer...
On n’oublie pas les groupes avec un séjour qui leur est spécialement dédié à Cervières, notre camp de base.
Atmosphère atmosphère...
|
|