À VOIR AUSSI

Avis

Odile Le Borgne
2 février 2024

Escapade à raquette au coeur du Queyras
Nous recommandons vivement le séjour semi-itinérant "au coeur du Queyras" proposé pour la première fois cette année, par Fugues en Montagne. En janvier , nous avons eu cinq jours de soleil, (...)
Lire la suite

Odile Le Borgne
2 février 2024

Escapade à raquette au coeur du Queyras

Nous recommandons vivement le séjour semi-itinérant "au coeur du Queyras" proposé pour la première fois cette année, par Fugues en Montagne.
En janvier , nous avons eu cinq jours de soleil, une neige abondante, des paysages grandioses (y compris les photos de nuit à la lueur de la pleine lune, instants féeriques) avec des hébergements en gîte ou en refuge, très accueillants et confortables, pique-niques et repas revigorants concoctés avec les produits du Queyras.
Mais la réussite tient aussi et surtout au professionnalisme de Vincent, toujours à l’écoute de chaque participant et nous faisant partager maints aspects- géographiques, culturels, historiques, botaniques... de la région qu’il connait comme sa poche. Le "must" du séjour : la montée au Pic de Caramantran , 3025m, depuis le refuge de la Blanche, sous un vent de force 7 (il y a quelques marseillais dans l’équipe), un exploit collectif, sous la direction de notre guide que nous remercions chaleureusement.
Signé : les 11 amis , de Gif sur Yvette, de Bretagne et de la Baie de Somme

  • Vincent - Fugues en montagne 

    Escapade à raquette au coeur du Queyras

    Bonjour à toute l’équipe du Pic de Caramantran dans le grand vent ! Merci pour ce magnifique message. Ce fût à nouveau un immense plaisir pour moi de passer cette semaine de randonnée avec vous. Je vous donne rendez-vous en 2025 pour de nouvelles aventures !

 

 Rédiger un avis

Qui êtes-vous ?
Votre commentaire sur le séjour
 
Ajouter un document

Nos séjours pyrénéens pour l’été 2024

Ami(e)s randonneuses et randonneurs : bonjour ! Cette nouvelle infolettre est spécifiquement dédiée à nos séjours dans les Hautes-Pyrénées, un écrin de montagne sauvage à parcourir sans modération ! En effet, depuis maintenant plus de quinze ans, Geoffroy arpente régulièrement les reliefs de cette superbe chaîne de montagne aux paysages si variés !...